-. Ligue 1 Critique: Ibrahimovic Fait L'Histoire Du Psg, Caen Aller Troisième

Zlatan Ibrahimovic est tout-temps principal buteur droit de Paris Saint-Germain après avoir encouragé la Ligue des champions proviennent d'un arrière pour battre Marseille 2-1 dans Le Classique dimanche.

Ibrahimovic a marqué ses buts 109e et 110e pour le PSG à travers la place de dépasser Pauleta de Classements AIM du club, mais l'équipe de Laurent Blanc a obtenu un examen sévère en ayant des difficultés Marseille dans le Parc des Princes.

Maillots Bayern Munich Domicile 2014/2015 (23 Weiser) Catalogue

Avant doublé de Ibrahimovic, Michy Batshuayi expérimentés définir les clients en face de cinquante pour cent d'une heure et adultes les hommes de Michel eu les possibilités pour faire valoir un point après - Abdelaziz Barrada visualiser le penalty de Kevin Trapp.

 

L'Allemand a également sauvé un travail fin Remy Cabella pour assurer PSG aller à 10 jeux vidéo invaincue dans le derby avec un jour où Caen déplacé troisième dans le bureau ayant une étroite 1-0 obtenir plus de Saint-Etienne.

Andy Delort initialement objectif considérant que Ao?t avéré la principale différence au Stade Michel d'Ornano bien que le type robuste de Lorient en cours avec un 3-2 acquérir bourré d'action ci-dessus Bordeaux.

Poursuivant l'ouverture du score de Diego Rolan, Benjamin Moukandjo nivelé au début de la prochaine 50 pour cent d'avance sur d'autres objectifs de Majeed Waris et Zargo Touré.

Le drame continue comme Lamine Gassama et André Biyogo Poko ont été licenciés pour une altercation 8 minutes de temps,Maillot france 2015 avec le travail d'Adam Ounas aux invités une minute de temps pas capable d'inspirer un retour.

Rennes continuent à être invaincu depuis l'ouverture de la journée de travail de la Ligue 1 grace à leur match nul 1-1 à Monaco, Maillot de foot,tandis qu'un mal à la cuisse subie par Paul-Georges Ntep va être un plomb à des problème pour Philippe Montanier.

L'attaquant a été retiré vingt minutes de temps sur le Stade Louis II juste après Wallace expérimentés annulé l'ouverture du score de Abdoulaye Doucouré.

source:http://www.relax-et-vous.fr/